Catégorie:Voie:Route du Bout-du-Monde : Différence entre versions

De geneva wiki
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Box-voie|A=Route du Bout-du-Monde|B=683 m.|C=Les Crêts-de-Champel 1Category:662111070-Les Crêts-de-Champel 1|Les Crê... »)
 
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Box-voie|A=Route du Bout-du-Monde|B=683 m.|C=[[:Category:662111070-Les Crêts-de-Champel 1|Les Crêts-de-Champel 1]][[Category:662111070-Les Crêts-de-Champel 1|Les Crêts-de-Champel 1]], [[:Category:662111080-Le Bout-du-Monde|Le Bout-du-Monde]][[Category:662111080-Le Bout-du-Monde|Le Bout-du-Monde]], [[:Category:662111092-Tour-de-Champel|Tour-de-Champel]][[Category:662111092-Tour-de-Champel|Tour-de-Champel]]|D=[[:Category:6621-Genève|Genève]][[Category:6621-Genève|Genève]]|E=Pas de lien}}
 
{{Box-voie|A=Route du Bout-du-Monde|B=683 m.|C=[[:Category:662111070-Les Crêts-de-Champel 1|Les Crêts-de-Champel 1]][[Category:662111070-Les Crêts-de-Champel 1|Les Crêts-de-Champel 1]], [[:Category:662111080-Le Bout-du-Monde|Le Bout-du-Monde]][[Category:662111080-Le Bout-du-Monde|Le Bout-du-Monde]], [[:Category:662111092-Tour-de-Champel|Tour-de-Champel]][[Category:662111092-Tour-de-Champel|Tour-de-Champel]]|D=[[:Category:6621-Genève|Genève]][[Category:6621-Genève|Genève]]|E=Pas de lien}}
 +
 +
En 1992, les collecteurs et la chaussée sont entièrement reconstruits. Le chantier est étalé sur 14 étapes, la police interdisant de fermer des tronçons de  plus de 100m à la fois, toujours sur une demi-chaussée, pour ne pas interrompre le traffic. <ref>Ce bâtiment est cité dans l'ouvrage "Rampini 1946-2006 Vol. 2", page 296</ref>[[Category:Rampini 1946-2006]]

Version actuelle datée du 5 janvier 2018 à 08:14

voie de communication genevoise

Route du Bout-du-Monde

Longueur: 683 m.
Secteur statistique : Les Crêts-de-Champel 1, Le Bout-du-Monde, Tour-de-Champel
Commune : Genève
Pour aller plus loin : Pas de lien
En 1992, les collecteurs et la chaussée sont entièrement reconstruits. Le chantier est étalé sur 14 étapes, la police interdisant de fermer des tronçons de plus de 100m à la fois, toujours sur une demi-chaussée, pour ne pas interrompre le traffic. [1]
  1. Ce bâtiment est cité dans l'ouvrage "Rampini 1946-2006 Vol. 2", page 296

Accéder à la page

Cette catégorie ne contient actuellement aucune page ni fichier multimédia.