Plate-forme douanière de Bardonnex : Différence entre versions
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+ | Au moment de la construction, le Viaduc est à deux-tiers en Suisse et un-tiers en France. Pente de 3.15%, construit en 1991 par Scetauroute SA. Suite à un échange de terrain en 1993, le viaduc est en entier en France depuis. Bardonnex a ainsi perdu 8 hectares et Soral en a gagné 8 en échange.[[Fichier:cv_95370_historique_plan_0.pdf]] | ||
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+ | [[Catégorie:Guide d'Architecture Suisse volume 3]] | ||
+ | [[Catégorie:Rampini 1946-2006]] | ||
+ | [[Catégorie:1991]] | ||
+ | [[Catégorie:Jean-Jacques Oberson]] | ||
+ | [[Catégorie:Scetauroute]] | ||
+ | [[Catégorie:Échange de terrain]] | ||
+ | [[Catégorie:Voie:N 1]] |
Version actuelle datée du 3 janvier 2022 à 15:58
Plate-forme douanière de Bardonnex
Chemin des Epinglis 20, 1257 La Croix-de-Rozon | |
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Google maps | |
rue: | Chemin des Epinglis |
secteur : | 660500010-Ravières |
type : | Equipement collectif |
construction : | 0 |
étages[1] : | 0, pour 12.69 mètres. |
Carte | |
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Viaduc
Au moment de la construction, le Viaduc est à deux-tiers en Suisse et un-tiers en France. Pente de 3.15%, construit en 1991 par Scetauroute SA. Suite à un échange de terrain en 1993, le viaduc est en entier en France depuis. Bardonnex a ainsi perdu 8 hectares et Soral en a gagné 8 en échange.Fichier:Cv 95370 historique plan 0.pdf- ↑ Données fournies en opendata par le site SITG
- ↑ Ce bâtiment est cité dans l'ouvrage "Rampini 1946-2006 Vol. 2", page 248
- ↑ mentionné dans le Guide d'Architecture Suisse, volume 3, étapli par Werk Verlag, objet n° 302, p. 130
- ↑ Cité dans "L'architecture à Genève 1976-2000", édité par Infolio, page 270